Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement athlétique, exercices de musculation, conseils en nutrition sportive – vidéos

le clip de Barenaked ladies "Pinch me"

Les dames bizarres de Barenaked de popsters de Toronto, Canada n'étaient jamais ceux pour suivre une tendance. Elles étaient plus intéressées à faire à quelqu'un le rire qu'étant astucieuses et sérieuses. Surtout, une amitié a consommé cette bande et ce lien a cimenté leur endroit dans la roche alternative.

Les amis d'adolescent ED Robertson et la page de Steven se sont trouvés rire de l'innocent et le terme enfantin « barenaked la dame » tout en assistant à un concert de Bob Dylan en 1988. Robertson et page ont convenu qu'elle ferait un nom drôle de bande, et puisque le duo était déjà dans la musique de roche et guitare de jeu, les dames de Barenaked sont nées. Se joignant elles étaient homme bas Jim Creeggan, son frère Andy sur les claviers, et le batteur Tyler Stewart, et les dames de Barenaked ont commencé à mélanger leurs susceptibilités comiques de soulagement à l'intérieur d'un mélange éclectique du jazz, des gens, et de la roche.

 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis nulle de chez nulle pour tout ce qui est artiste, j'avoue mon inculture dans ce domaine, je ne les connais pas et la photo est blanche avec croix rouge +, ils sont discret et ne veulent pas se montrer<br /> <br /> passe une bonne soirée avec des bigs smacks
Répondre