Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement athlétique, exercices de musculation, conseils en nutrition sportive – vidéos

le nouveau clip de Passi "Electric"

 

Passi.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ! Si tu es versé dans le son rap, hip-hop et r'n'b je te fais ta coiffure fashion à moitié prix si tu répond à ce message dans les 24 heures (tu peux également gagner une coiffure pour la personne de ton choix) :<br /> <br /> - par sms depuis la Suisse : 078/776.54.49<br /> ou<br /> - par sms depuis l'étranger au : +41.78/776.54.49<br /> ou<br /> sur mon blog :<br /> <br /> http://combatspirituel.skyrock.com
Répondre
F
Coucou toiMerci d'etre venue ça fesait super longtemps que je n'avais de tes nouvelles alors quoi de neuf chez moi et bien a part mon lumbago et mon arret de travail et notre recherche de studio et bien pas grand chose et toi?Bonne jounréeBisouxFany
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog . a bientotbiz
Répondre