Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement athlétique, exercices de musculation, conseils en nutrition sportive – vidéos

le clip de the Elderberries"hellphone"

 Les Elderberries sont une sorte d'ovni international et multiculturel dans l'océan de groupes rocks anglo-saxons. Chris Bouton (chanteur), originaire du Lancashire pas loin de Manchester a vécu ensuite ses années de pré-adolescence en Irlande - Tom et Jamie Pope ont passé leur jeunesse vers Milton Keynes au nord de Londres. Ryan Sutton se promenait entre Québec et Halifax , pendant que le français de la bande. Yann Clavaizolle, usait ses jeans sur les bancs de collège à Clermont Ferrand.

 
Si vous aimez cliquez sur le site: http://www.theelderberries.funtigo.com/?cr=1&rfm=y
"Hellephone" de james Huth: Avec Jean-Baptiste Maugnier, Jennifer Decker et Benjamin Jungers.
Un "tenn-movie" à la française, mélant humour et fantastique. à un rytme pop accéléré.
Rouge feu, deux petits écouteurs en forme d'oreilles pointues, une façon de se manifester sans qu'on le sonne et de provoquer les pires catastrophes: pas de doute, le téléphone portable que le jeune Sid achète, chez un boutiquier chinois qu'on dirait sorti de "gremlins", a quelque chose de pas très catolique. Et même, "Hellphone" va longuement le développer, de carrément diabolique. Car là est l'idée neuve dans le cinéma français de proposer un film de collège-le "teen-movie" des Américains- dans une version qui mêle allègrement la comédie et le fantastique, sans oublier le second degré, sensible aux innombrables références qui émaillent le récit.
Que Sid soit donc amoureux de la mignonne Angie et que, pour pouvoir être à la hauteur, il ait besoin d'un moblile dernier cri, lance en fait son histoire dans une voie que le réalisateur fait vite dévier vers le cocasse et le surprenant, lorqu'il apparait que le téléphone en question a des pouvoirs magiques. A partir de là, le mobile anticipant sur les désirs secrets de son jeune propriétaire, la clasique histoire d'ados prend vite des allures déjantées qui, l'influence de "Scream" ne manquant pas de se faire sentir, glisse carrément vers l'horrifique.  Sortie en salle cette semaine à ne pas manquer!
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment très interessant ton blog j'ai passé du temps a écouté du rock, de la soul, et ce groupe que ma nièce m'a fait découvrir the black eyed peas, tu parles de choses qui conserne beaucoup de monde telle que le tabac (je suis non fumeuse mon mari a arrété  en 92) du sport  je reviendrai<br /> a bientôt  <br /> lylytop
Répondre