Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement athlétique, exercices de musculation, conseils en nutrition sportive – vidéos

Gebrselassie au marathon de Londres le 22 avril 2007

PANORAMIC
Londres : « Gebre » prêt
Rédaction Sport365 - vendredi 23 février 2007 - 16h36

Haile Gebrselassie s'alignera, le 22 avril prochain, au départ du marathon de Londres. Le légendaire Ethiopien, qui honorera là sa troisième apparition dans les rues de la capitale britannique, décidera, en fonction des résultats obtenus, de son éventuelle participation à la discipline lors des Jeux Olympiques de Beijing en 2008.


« Je ne veux pas parler de mes ambitions s'est expliqué Gebrselassie sur le site de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF). Je veux simplement être en bonne santé cette année. Si je suis en forme, j'espère pouvoir bien courir. Il n'y aura pas d'excuses cette fois. Je sais que ce n'est qu'une question de chance et de temps avant que je ne batte le record du monde. Battre un record du monde demande de la préparation, de la chance et des opportunités. Je n'ai pas eu d'opportunités jusqu'à présent. »
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article