Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement athlétique, exercices de musculation, conseils en nutrition sportive – vidéos

le nouveau clip de Ghetto diplomats "famille haussman"

 
   Ghetto diplomats est un groupe de trois rappeurs de Paris, Simksy, Oby one starr et Celsius. Le titre "Famille Haussman" fait partie des meilleurs clips de rap Français                 
 
 
 
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ton soutien, l'album arrive en octobre 2007. La famille Haussmann.
Répondre
C
bonjour! je viens sur ton site car tu as laissé un message sur mon blog,merci!<br /> ton site est intéressant,pleins de choses à lire! je viendrais plus souvent m'informer!<br /> à+
Répondre