Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entraînement athlétique, exercices de musculation, conseils en nutrition sportive – vidéos

exercices de préparation physique généralisée


Abdos: crunch avec barre de musculation

Abdos: double crunch avec balles lestées
fessiers avec résistance d'un élastique
pompes avec résistance d'un élastique
Pompes surélevées
Pompes alternées sur un bras
montée de corde à la force des bras
gainage: double appuis
gainage: l'araignée
abdos: crunch latéral (obliques)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut pierre ca fer plaisir je prends cette arcticle pour moi !!!!en tout je pense fort a toi et a candice vivement que je reprenne lentrainement pas fait une seul seance encore mais je fait de la muculation pour dire de fairte du sport car je deviendrer fou sinon lol allez a bientot sportivement julien
Répondre
C
waouh quel force et souplesse!! bravo!euh la corde...........trop dur pour moi! :-o
Répondre